elizabeth auzan

 

Elizabeth Auzan, née en Angleterre et éduquée en Angleterre et en France, a vécu et travaillé dans différents pays comprenant la France, l’Allemagne, le Nigeria et, depuis 1999, la Suisse. Elle est bilingue français/anglais. On observe 3 constantes pendant sa carrière. Sa curiosité pour l’être humain, sa capacité à voir les choses sous plusieurs angles et une passion de collectionneuse d’art contemporain.

Avec un talent naturel pour la communication, Elizabeth a été professeur agrégé, géré sa propre galerie d’art et est actuellement catalyst professionnel spécialisé dans la communication interpersonnelle. Le hasard (?) fait qu’elle rencontre, à une conférence de coaching, une personne qui l’a amenée à revoir une de ses croyances limitantes – à savoir, « je ne sais pas dessiner ».

Elizabeth a comme principe de faire ce qu’elle dit. Si elle encourage ses coachés à se dépasser, à vaincre leurs croyances limitantes, elle doit être prête à en faire autant. En tant que formatrice, il est toujours utile de se remettre dans le rôle de l’apprenant. Ces pensées l’ont conduite à une première formation en reportage graphique organisée à Paris par la société Alchemy. Elle a aidé à organiser et suivi une deuxième formation à Genève. Ce fut une révélation et très amusant. La souris mécanique (Clockwork Mouse) est née à ce moment-là.

Elizabeth est actuellement apprentie chez Alchemy. Elle a utilisé le reportage graphique dans ses coachings individuels et pour capturer des conférences. Elle se passionne pour ce nouvel outil et se réjouit de le développer pour compléter ses compétences de modérateur.

Site web d’Elizabeth Auzan